Chez Lotus Lab, nous attachons une importance capitale à la satisfaction de nos clients, qu’ils soient fournisseurs, grossistes, ou utilisateurs finaux de nos produits. En tant que leader dans le secteur de l’aromathérapie et des matières premières , nous nous engageons à vous fournir des produits de qualité supérieure. Toutefois, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous avons mis en place une politique de retour et de remboursement simple et transparente pour vous garantir une expérience client optimale.
Droit de Rétractation et Retours
Conformément à la loi marocaine, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour nous faire part de votre décision de rétractation et procéder au retour des produits. Nous acceptons les retours de produits sous réserve qu’ils soient dans leur état d’origine, non ouverts, non utilisés et dans leur emballage intact.
Conditions pour un Retour
- Les produits doivent être retournés dans un délai de 14 jours suivant la réception de la commande.
- Les produits retournés doivent être dans leur emballage d’origine, non ouverts et non utilisés.
- Les frais d’expédition sont à la charge du client sauf dans le cas où le produit est défectueux ou que l’erreur provient de Lotus Lab (erreur de produit, produit endommagé, etc.).
Processus de Remboursement
Une fois votre demande de retour reçue, nous traiterons votre remboursement dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés après la réception et vérification des produits retournés. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement original utilisé lors de l’achat. Veuillez noter que les frais de port ne seront pas remboursés, sauf dans les cas suivants :
- Produit défectueux ou endommagé à la livraison.
- Erreur de livraison de notre part (produit incorrect).
Exceptions et Produits Non Retournables
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, certains produits ne peuvent pas être retournés ou échangés, notamment :
- Les huiles essentielles, matières premières, et autres produits d’aromathérapie une fois ouverts.
- Les produits achetés en gros ou pour un usage professionnel, sauf si ces produits sont défectueux ou en mauvais état à la livraison.
Produits Défectueux ou Endommagés
Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, vous devez nous en informer immédiatement, dans un délai de 48 heures suivant la réception de la commande, en envoyant un email à contact@lotuslab.ma. Nous procéderons à un échange ou à un remboursement selon votre préférence et selon la nature du produit retourné.
Modalités d’Échange
Si vous souhaitez échanger un produit pour une autre référence ou un autre produit, il est possible de le faire dans les mêmes conditions de retour mentionnées ci-dessus. L’échange peut entraîner des frais supplémentaires si la nouvelle commande dépasse la valeur du produit retourné. Si vous souhaitez procéder à un échange, nous vous conseillons de nous contacter au préalable pour éviter toute erreur de commande.
Engagement et Satisfaction Client
En tant que fournisseur et grossiste de confiance dans le domaine des produits naturels, des cosmétiques et de l’aromathérapie, Lotus Lab s’engage à respecter toutes les normes relatives à la protection du consommateur en vertu de la législation marocaine. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir des produits de la plus haute qualité, mais si pour une raison quelconque vous êtes insatisfait, nous nous efforcerons de trouver une solution rapide et satisfaisante.
Contactez-Nous
Pour toute question concernant notre politique de retour ou si vous avez besoin d’assistance pour une demande de remboursement ou d’échange, notre équipe clientèle est disponible pour vous aider :
- Par email : contact@lotuslab.ma
- Par téléphone : +212673853109